AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Pelletier
Recrue
Recrue

MessageSujet: IMPORTANT   3/10/2012, 08:13

salut, je suis Admin_Pelletier, je suis ici non pas pour faire comme vous, mais pour règler se conflit. Oui, lui qui a puber a mal fait et oui je ne suis pas pour la pub, je voulais mettre sa sur le grand club. Donc je suis désolé, c pas moi qui a puber. Là, on a fermé et déménager, mais svp ne venez pas, on veut avoir une tite ligue le fun, pas tout le temps en train de bannir, supprimer des messages et déménager... Je ne vous demande qu'une chose, arrêter svp. C tout se que je vous demande. pour ma part, je vais m'occuper à se que personne pub ici et sur les autres ligues. Est-ce-que c'est compris??? Là oui je suis faché, mais je suis prêt a tout oublé comme vous aussi. Sa ne saras qu'on mauvais souvenir.

pedro- je ne veut pas que tu fasses comme eux, je suis en train de règler le conflit, repart le pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pelletier
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 08:15

Merci de comprendre

Mettez vous à notre place, oui je comprends que vous êtes faché, mais il faut oblié.

Merci
Nick
Légende
Légende

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 10:20

1erement, vous avez déjà fait comme moi. C'est pas mon genre de partir des guerres, mais non je donne pas ma place ou fois les hostilités partis. Je sais pas encore si je vais arrêter, je vais y penser. Comme la commande venait des admi de votre ligue directement, c difficile croire que c'est pas ça que tu voulais. La seule chose que je constate, c'est que tu es incapable de
Me bloquer et c'est la raison pk tu viens brailler ici.

Je voulais vous inculquer le respect des autres et je suis pas certains encore a 100% que ça bien rentré dans vos petites têtes. Donc c'est possible que je revienne.

Ps. C'est pas Pedro qui vous a vendu. Je vous et dit que je vous retrouverais et ça pas été dure...

La prochaine fois, pense y ben comme faut avant de venir faire chier n'importe qui.

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 16:39

regarde, ce serait vrm apprécié que tu arretes, oui je comprends que tu veux nous punir, mais si tu serait à notre place, tu voudrais également que l'on arrête. repanse-y bien svp

J'ai passé le mot de pas puber ici et de vous laisser tranquille Wink

Merci
Nick
Légende
Légende

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 17:56

J,ai déjà été dans votre position le jour ou votre gars est venu et je me demandais bien pk nous et vous sembliez trouvé ça ben drôle chez vous. C'est drôle, hein, mais maintenant que t dans la position de la victime, on dirait que tu la trouve moins drôle.

Et je sais pas pk, je sens comme des menaces dans ton messages.... Je vais juste te rappeller que t vraiment pas en position de force pour exiger quoi que ce soit. À regarder tes affaires, je semble en connaître pas mal plus que toi sur le fonctionnement d'un forum et je serais bien surpris que mes gars ailles sur la ligue d'un gars de 12ans. La journée que je vais décider de vous lâcher, c'est la journée qu'à toute les fois qu'un nouveau dg s'inscrira sur ta ligue, tu auras une petite pensée pour moi à te demandé si je suis pas revenu te hanter. Ce jour là, je t'aurai appris le respect. Je pense pas qu'on en soit rendu là encore, c'était juste une visite amicale les autres fois. Tu as aucune idée sur quel malade tu viens de tomber cette fois...

La prochaine fois pense-y bien ti-gars....

À bientôt

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 19:23

trop drôle !!!
evildom
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 19:32

Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 23:19

Nick est terrifiant
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: IMPORTANT   3/10/2012, 23:34

Nick t'un Killer Razz
DG P
Légende
Légende

MessageSujet: Re: IMPORTANT   4/10/2012, 02:49

evildom a écrit:
lol!
Max
Old Timer
Old Timer

MessageSujet: Re: IMPORTANT   4/10/2012, 08:30

Citation :
Tu as aucune idée sur quel malade tu viens de tomber cette fois...

ahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT   

IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1