AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription Sébasrobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur établie
Joueur établie

MessageSujet: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 13:05

Prénom: Sébastien
Nom:R
Expérience: au moin 12 saisons, dont 6 comme co admin et confirmateur de trades
Équipe désiré: la meilleure dispo
Comment as-tu trouver la ligue: Nick m'a invité par courriel
Quel genre de dg es-tu: Asser actif au moin 3 visites par jours pour faire mes activité sur la ligue , je suis très respectueux et je me cherche une ligue asser sérieuse et mature, pas une ligue qu'on se croit à la garderie et ou les dg sont respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 13:22

Tu devrais trouvé ce que tu cherche ici. De toute façon tu nous connais déjà pour la grand majorité et tu connais notre style aussi. On a beaucoup évolué depuis la nSHL.

La seule prise que Je vois contre nous en ce moment, c'est notre longévité. Peu de gars veulent se risque à embarque rendu à la 10 saisons, pourtant j'ai pas l'intention de recommencer ou de lacher pour le moment.

Laisse moi 15min revenir à mon ordi et je vais continuer ton inscription. J'ai 2 liens a te faire lire avant qu'on est plus loin.

Ça sera pas long.

Bien content de te revoir. Bienvenue

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 13:37

ok, j'ai 2 liens à te faire lire qui donne un bon aperçu de comment les choses se deroulent. Si ça te convient, est libre depuis un moment déjà. Il s'agit pour le moment de la seule formation de libre.

http://www..com/t34-reglements-du-parfait-dg
http://www..com/t2384-engagement-des-nouveaux-dgs

Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 14:36

Pour te faire un résumé rapide, on va commencé la 10e saison très bientôt. Nous sommes encore 18 dg originaux de la saison 1, 24-25 à partir des saisons 2-3 et 14-15 de la NSHL. Notre but était de faire entre 8 et 10 saisons au départ, mais on a maintenant fixé un nouvel objectif de 20 saisons, puisque ça c fait vite et que ça nous tente encore de continuer.

On a parti ici et fermé la NSHL peu de temps après parce qu'on était justement tanné de tous les enfantillages et du manque de respect qu'on voyait avec des gars de 13ans. Ici nous avons une brochette d'âge de 18 à 40-50 et +. Notre moyenne d'âge doit se situer autour du 25ans.

Tu pourras retrouvé ici tout ce qui se faisait déjà sur la NSHL (staff, training, position dans l'organisation, potentiel, etc...) et beaucoup plus encore puisqu'on a rajouté une multitudes d'options qu'on ne retrouve pas ailleurs (demande d'extension de retraite, demande de suspension pour un incident impunis, possibilités de lever une clause de non-échange, pratique punitive, échanger les droits de négociations d'un joueurs et beaucoup plus encore).

Pour pouvoir encadrer tout ça, évidemment, il y a beaucoup de réglementation qui rend la chose pt un peu plus complexe, mais nous avons une section guide du dg ou tu pourras retrouver tout ce qu'il faut pour t'aider à bien comprendre (trucs et fonctionnement pour la plupart des sections). Si ce n,est pas assez encore, nous avons mis au point une section pour la consultation sportive ou tu peux demander de l'aide ou conseil pour n'importe koi. Sinon le chat est aussi une bonne source pour trouver des renseignements.

Je simule tout les jours comme dans le passés, 5-6 jours par jour, tout est toujours à jour à chaque simu et beaucoup d'informations très utiles se retrouvent maintenant en ligne comme les positions, tailles, grandeur, côté du lancé de tout les joueurs du simu, les 2ways contract et les no-trade clause, les joueurs qui retraiteront à la fin de l'année, les fiches de chaque joueurs ( et ). Aussi, comme le potentiel et la constance de tout les joueurs est disponible à tous, c'est aussi à vous de faire votre propre scouting pour le draft.

J'en oublie surement pas mal encore, mais je pense que ça donne un bon aperçu de toutes les possibilités offertes ici. Si tu as des questions ou commentaires, hésitent pas.

On est une belle gang (en tk j'espère Razz) et tu devrais trouver ton compte ici je pense.

Joueur établie
Joueur établie

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 14:47

C'est parfais j'embarque!!!
Nick
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 14:51

Cool. est a toi. C'est pas une force, mais je pense qu'il y a certain prospect très intéressant et on a un super draft qui s'en vient qui devrait t'aider. On a mixer 2 liste de choix de 1ère ronde ensemble, ce qui devrait nous donner un draft cuvée 2003. Ce qui te nuira vraiment pas avec ta positon au classement.

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 15:32

amuse toi bien
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Inscription Sébasrobs   9/10/2012, 15:32

amuse toi bien
DG P